810 Route Jean-Gauvin, Bureau 201 -

2 Du Jardin, Pont-Rouge -

QC G3H 3R7 - Pont-Rouge -

Tél. : (418) 873-2005

Chiropratique pour les sportifs : traitement des pathologies par des méthodes manuelles

Les CLINIQUES CHIROPRATIQUES DES SOURCES proposent la chiropratique pour sportifs à Québec.

Nous sommes implantés au Cap-Rouge et à Pont-Rouge.

Performance optimale

C’est une médecine manuelle qui vise à la prévention, au diagnostic et au traitement des pathologies mécaniques de l’appareil neuro-musculo-squelettique. Par des manipulations douces et bénéfiques, nous permettons aux athlètes de résister aux blessures et d’aider leurs corps à rester en équilibre. Les contraintes subies par le corps lors des entraînements intensifs entrainent des douleurs et un déséquilibre. Nous effectuons des ajustements entre votre colonne vertébrale et vos extrémités : hanches, chevilles, poignets, épaules, etc. Un ajustement vous permet de guérir plus rapidement, de vaincre les stress plus efficacement et d’obtenir une performance optimale.

Des ajustements pour obtenir une performance optimale

Thérapie sur mesure

Nous proposons une thérapie sur-mesure selon votre état, votre âge et vos besoins. Pour ce faire, nous établissons une évaluation globale de votre état de santé. Notre priorité est votre bien-être physique, émotionnel et social. Nous choisissons de ne pas guérir votre maladie, mais de détecter et de corriger les défauts d’alignement qui les provoquent. Nous sommes les professionnels de santé les mieux placés pour vous orienter dans la bonne direction afin d’empêcher les récidives de vos douleurs. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre clinique pour prendre en main votre bien-être.

La bonne direction pour contrecarrer la récidives de vos douleurs

Prenez rendez-vous dès maintenant, nous sommes à votre service.

810 Route Jean-Gauvin, Bureau 201

G1X 0B6 Québec